Newsletter   |   Contact  |   Connexion    |   Inscription   |   Forum    |     Le site Non Officiel des Fans de Vincent Niclo

vendredi, 19 octobre 2018 22:23

Vincent Niclo en showcase à Pau (10/10/18)

VIDEO. Vincent Niclo en showcase au Leclerc Université de Pau le 10 octobre 2018

Journal La République des Pyrénées

Publié dans PRESSE INTERNET

Le journal du Sud-Ouest.fr à Bordeaux invite Vincent Niclo à un live facebook, pour une interview suivie par les questions du public, à l'occasion de la sortie du nouvel album « Tango ».

Publié dans INTERVIEWS INTERNET

Vincent Niclo en interview : "Le tango ce n'est pas kitsch, c'est hyper branché"

Publié dans PRESSE INTERNET

Le chanteur de charme à la voix de ténor Vincent Niclo est de passage en Belgique pour quatre concerts à Mons, Charleroi, Liège et Bruxelles en décembre prochain. Il vient nous présenter son nouveau spectacle ainsi que son dernier album intitulé « 5.O » réalisé par Pascal Obispo.

Publié dans PRESSE INTERNET

Vincent Niclo version “5.0” sur la scène du Quattro

5.0, c’est cinq comme cinquième album et O comme Pascal Obispo, qui accompagnera l’artiste sur ce nouvel opus, dans un registre loin de l’opérette, du jazz et même de l’opéra, auxquels il avait habitué ses fans. Pour autant, ce n’est pas un Vincent Niclo nouveau qui sera là dimanche soir, mais un jeune homme ravi d’aller explorer un autre univers, loin des chants partagés avec les Chœurs de l’armée rouge, qui l’on fait connaître du grand public.

 

Publié dans PRESSE

France Bleu isère reçoit Vincent Niclo depuis la Foire de Grenoble pour un direct live facebook. Vincent Niclo en concert au Summum de Grenoble le soir même (vendredi 10 novembre 2017 à 20h)

Publié dans INTERVIEWS INTERNET
vendredi, 10 novembre 2017 01:31

Vincent Niclo "Je vais où le vent me mène"

 Vincent Niclo : « Je vais où le vent me mène »

 

Entre deux concerts en Europe et bientôt en Asie, Vincent Niclo vient chanter ses plus grands succès à la Hune de Saint Benoît, ce mercredi.

Avec plus d'un million d'albums vendus en cinq ans, Vincent Niclo pourrait se reposer sur ses lauriers, mais il tient à défendre ses chansons sur scène. Ce mercredi, le ténor vient chanter à la Hune de Saint Benoît. Interview.

Publié dans PRESSE
mercredi, 01 novembre 2017 23:26

Article dans le Dauphiné libéré (30/10/17)

« Pascal Obispo ? J’étais admiratif de son travail »

GRENOBLE - VINCENT NICLO SERA EN CONCERT AU SUMMUM LE VENDREDI 10 NOVEMBRE

Avec cinq albums en cinq ans, Vincent Niclo mène un rythme d’enfer. Le chanteur “touche-à-tout” aime mélanger les genres. Après l’opéra et l’opérette, le voilà sur un registre plus pop, avec “5.0”, disque réalisé par Pascal Obispo. Et il est toujours en tournée, comme au Summum à Grenoble, le vendredi 10 novembre prochain.

Publié dans PRESSE
dimanche, 29 octobre 2017 23:23

Interview : Le Mensuel Mag

Interview Vincent Niclo dans "Le Mensuel Mag"

 

 « Ce qui me passionne le plus, c’est d’explorer de nouvelles choses… »

 

S’il était accompagné cet été à Cannes de Patrick Bruel, Patrick Fiori et de 1000 Choristes pour nous offrir un concert d’exception, c’est seul que Vincent Niclo reprend la route pour retrouver un public majoritairement féminin certes, mais de plus en plus éclectique grâce à ses diverses aventures musicales… Regardant dans le rétroviseur les cinq dernières et intenses années passées, le ténor a en effet décidé, pour cette tournée, non pas de créer un concert autour de son dernier album 5.Ø mais de mettre sur pied un spectacle raffiné qui raconterait la richesse et la variété d’un parcours qui a conduit quelqu’un comme Pascal Obispo à avoir envie de travailler avec lui…

Publié dans PRESSE INTERNET

Le ténor français n'a pas peur de se montrer torse nu. Il faut dire qu'il a un corps de rêve pour 42 ans.

"Bientôt la fin des vacances et la reprise de la tournée qui approche #EntreVousEtMoiTour. Et des surprises pour la rentrée !!! Des bises", indique quant à lui Vincent Niclo, qui a passé une partie de son été sur les routes de France. Il est notamment passé par la Tranche-sur-Mer, "sa seconde patrie". 

Publié dans PRESSE
Page 1 sur 3